Le syndicat CFDT Chimie Energie de Haute-Normandie

Notre syndicat regroupe les salariés haut-normands des entreprises appartenant aux branches professionnelles Caoutchouc, Chimie, Industries Electriques et gazières, Papier-carton, Pétrole, Pharmacie, Plasturgie, Verre et leurs branches connexes.

Pour nous contacter :
Mairie Annexe Marx DORMOY
Place Gabriel PERI
76120 LE GRAND-QUEVILLY
Tél. : 02.35.67.28.52 E-mail : sce.cfdt.hn@free.fr

Articles les plus récents

mercredi 23 janvier 2019

REPOS COMPENSATEUR POUR LES TRAVAILLEURS DE NUIT DANS LA PLASTURGIE

LE SAVIEZ-VOUS
REPOS COMPENSATEUR POUR LES TRAVAILLEURS DE NUIT DANS LA PLASTURGIE
Dans la convention collective nationale (CCN) de la Plasturgie, les travailleurs de nuit acquièrent du repos compensateur égal à 1 % du total des heures de nuit effectivement travaillées.
Pour tenir compte de la (...)

mardi 22 janvier 2019

Laurent Berger (CFDT) : « Le risque que ça tourne mal »

Depuis le début de la crise des « gilets jaunes », le leader du premier syndicat français, public/privé confondus, insiste sur le rôle des corps intermédiaires et met en garde contre certaines paroles publiques trop « complaisantes ».
En savoir plus : lire article de La (...)

journée mondiale du calin

Pour la deuxième année consécutive votre syndicat à organiser le hug day dans la rue du gros du Horloge à Rouen. Moment fun et ludique à l’encontre des passants
on vous attend l’année prochaine ;-)