Actualité du syndicat

Tous les événements et toutes les actions de notre syndicat et de nos sections syndicales.


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 22 janvier 2019
par  Emilia BAPTISTA

journée mondiale du calin

Pour la deuxième année consécutive votre syndicat à organiser le hug day dans la rue du gros du Horloge à Rouen. Moment fun et ludique à l’encontre des passants
on vous attend l’année prochaine ;-)

mardi 22 janvier 2019
par  Emilia BAPTISTA

Formation Bienvenue à la CFDT à Grand Quevilly

Le 10 et 11 janvier a eu lieu la formation Bienvenue à la CFDT, formation de base pour l’accueil des nouveaux adhérents de notre structure. 20 adhérents de différentes entreprises d’Evreux, du Havre et de Rouen ont échangé pendant deux jours sur nos valeurs, l’historique de la CFDT et la structuration (...)

vendredi 21 décembre 2018
par  Emilia BAPTISTA

formation COAS à lillebonne du 18 novembre au 30 novembre 2018

Suite à une grande demande de nos militants d’avoir des outils supplémentaires en communication orale dans l’exercice de leurs mandats, le syndicat a proposé une nouvel module de formation.
Cette formation fut un réelle succès autour d’apports théoriques et de divers exercices, les différents (...)

lundi 12 novembre 2018
par  Emilia BAPTISTA

Petit-déjeuner : "10 questions-réponses sur… comment négocier autrement en entreprise ?" MIS EN PLACE PAR L’ARACT Normandie

Mardi 13 novembre à Rouen Jeudi 15 novembre à Caen de 8h30 à 10h30
Petit-déjeuner : "10 questions-réponses sur… comment négocier autrement en entreprise ?" Les ordonnances travail bousculent fortement la nature des relations sociales en entreprise, les espaces de dialogue et de négociation, le rôle (...)

vendredi 9 novembre 2018
par  Emilia BAPTISTA

Distributions de tracts devant SEDIBEX le 9/11/18

Dans une bonne ambiance générale, l’équipe CFDT SEDIBEX soutenu par des militants de notre syndicat a distribué leur profession de foi à l’ensemble du personnel.
Pour les élections CSE qui auront lieu le 20 novembre 2018, l’équipe s’est étoffé de deux nouveaux militants et ainsi présente une liste dans (...)